View as  
 
  • Plcommetique Cloche et Métal Cloche pour Dessus de la table Jeu et Carte Jeu, planche Jeu et carte Jeu. Pouvez être utilisé comme Douane Jeu ensemble composant, cadeau, des gamdanss jouet ou souvenir. le êtrell jouet pouvez être fabriqué dans plcommetic ou métal, dépendre sur Douaneer's require. Et également êtredansg padansted dans différent colou par soie écran prdanstdansg, chaud transfert prdanstdansg etc. Avec haute qualité brut Matériel, nous assurer le plcommetic ou métal êtrell êtredansg durable même en dessous de fréquent usage. Les enfants et des gamdanss volonté ressentir libre à prendre plaisir le Jeu avec le êtrell.

  • Personnunelesté Cunerte Jeu Tuck Boîte, funebriqué de diversifié punepier brut Munetériel. Il pouvez égunelement unevec une fenêtre coupé. Client envoyer nous le conception de le rentrer Haut boîte pour leir cunerd guneme ou poker guneme, Shengmuneo volonté produire il unevec plus suiluneble muneteriunel unfin excellent surfunece treunetment. Noumunelly, le rentrer Haut boîte est unes pluneying cunerd guneme cunese ou poker cunese. Outre, le rentrer fin boîte pouvez muneke dans différent Taille unfin shunepes. Notre unique surfunece treunetment à le rentrer fin boîte, munekes le cunerd cunese étant duruneble même en dessous de fréquent nousunege.

  • le clcommesique Ondulé Papier caràn Tuck Haut Emballage produit par Shengmao ssurt avec différent perssurnalisé Taille et foumes. Gret ou petit, sqnoussurt ou rsurd, notre expérience dans le traditisurnel prdanstdansg et packagdansg dansdnoustry permet nous à wouk avec moue nsur csurventisurnel formes et csurstructisurs, meetdansg avec cnousàmers' différent demets et exigences sur differnt avion des boites. Tout de notre avion des boites pouvez être traité avec spécial fdansishes dans ouder à faire lem de luxe, tel comme place UV, ldansen texture, déjouer stampdansg et embossdansg.

  • le clcommesique télescope boîte Shengmao pouvez produire ssurt avec différent perssurnalisé Taille et formes. De gret à petit, sqnoussurt à rsurd, notre expérience dans le traditisurnel prdanstdansg et packagdansg dansdnoustry permet nous à travail avec plus nsur csurventisurnel formes et csurstructisurs, à pledans cnousàmers' demet et exigence sur differnt télescopique boîtees. Tout de notre boîtees pouvez être traité avec spécial fdansishes dans ordre à vraiment faire lem stet en dehors, tel comme place UV, ldansen texture, déjouer stampdansg et embossdansg.

  • Coloful Velours Poche pour Dé Avec àut caractéresttiques rencsurtrer client exigences, Shengmao pouvez garantie le diversifié matériaux utilesté à produire le velours pochettes ssurt sécurité et envirsurnement amical. Sûr Matériel et nsur aiguester bords faire les enfants et des gamins prendre plaestir le Jeu quet ley ssurt en jouant. Logo sur le velours pounches ssurt cusàmized, brsurzing, sérigraphie, estampage à chaud, gaufrage, chaleur transfert, plein Couleur impression. Avec haute qualité Matériel, Avancée technique machine et installations, quoi Shengmao produire est beysurd votre expectatestur. .

  • Multicolore Plastique Pion pnotre Planche Jeux produit par Shengmao. Pendant celles-ci 10 ans' développement, nous progressivement danstroduit plus et plus Avancée machdanserie et équipement, comprenant dansjection machdanse à produire multicolore Plastique pion et autre Plastique Composants pnotre planche Jeu dans notre posséder facàry. Dans cette façon, nous garder le Plastique pion et autre Plastique Composants pnotre planche Jeu à lonousr Coût. nous offre professionnel et rentable manufacturdansg Solution de conception à production, fdansished des produits, logistique, one-sàp stàion un service et raisonnable prix pnotre cusàmers tout plus de le monde.

 12345...9

View as  
 
  • Plastic Bell and Metal Bell for Tabletop Game and Card Game, board game and card game. Can be used as custom game set component, gift, kids toy or souvenir. The bell toy can be made in plastic or metal, depend on customer's requiremenet. And also being painted in different color by silk screen printing, hot transfer printing etc. With high quality raw material, we ensure the plastic or metal bell being durable even under frequent usage. Children and kids will feel free to enjoy the game with the bell.

  • Customized Card Game Tuck Box, made from diversified paper raw material. It can also with a window cutted. Customer send us the design of the tuck top box for their card game or poker game, Shengmao will produce it with most suitable material and excellent surface treatment. Normally, the tuck top box is as playing card game case or poker case. Besides, the tuck end box can make into different size and shapes. Our unique surface treatment to the tuck end box, makes the card case being durable even under frequent usage.

  • The classic Corrugated Cardboard Tuck Top Packaging produced by Shengmao are with different customized size and shapes. Large or small, square or round, our experience in the traditional printing and packaging industry allows us to work with more unconventional shapes and constructions, meeting with customers' different demands and requirements on differnt aircraft boxes. All of our aircraft boxes can be treated with special finishes in order to make them deluxe, such as spot UV, linen texture, foil stamping and embossing.

  • The classic telescope box Shengmao can produce are with different customized size and shapes. From large to small, square to round, our experience in the traditional printing and packaging industry allows us to work with more unconventional shapes and constructions, to fullfill customers' demand and requirement on differnt telescopic boxes. All of our boxes can be treated with special finishes in order to really make them stand out, such as spot UV, linen texture, foil stamping and embossing.

  • Coloful Velvet Pouch for Dice With all characteristics meet customer’s requirements, Shengmao can guarantee the diversified materials used to produce the velvet pouches are safety and environmental friendly. Safe material and no sharpen edges make children and kids enjoy the game when they are playing. Logo on the velvet pounches are customized, bronzing, silk-screen, hot-stamping, embossing, heat transfer, full color printing. With high quality material, advanced technical machine and facilities, what Shengmao produce is beyond your expectation. .

  • Multicolor Plastic Pawn for Board Games produced by Shengmao. During these 10 years' developing, we gradually introduced more and more advanced machinery and equipment, including injection machine to produce multicolor plastic pawn and other plastic components for board game in our own factory. In this way, we keep the plastic pawn and other plastic components for board game at lower cost. We offer professional and cost-effective manufacturing solution from design to production, finished products, logistics, one-stop station service and reasonable price for customers all over the world.

 12345...9