Télescopique Boîte

Shengmao peut produire une grande variété de boîtes. Le télescope classique et les boîtes de rangement, les boîtes de conserve en relief, les boîtes à couvercle magnétique et les boîtes de pont.

Notre expérience dans l'industrie traditionnelle de l'impression et de l'emballage nous permet de travailler avec des formes et des constructions moins conventionnelles.

Toutes nos boîtes peuvent être traitées avec des finitions spéciales afin de les faire vraiment ressortir, telles que les taches UV, la texture du lin, l'estampage et le gaufrage.

View as  
 
  • le clcommesique télescope boîte Shengmao pouvez produire ssurt avec différent perssurnalisé Taille et formes. De gret à petit, sqnoussurt à rsurd, notre expérience dans le traditisurnel prdanstdansg et packagdansg dansdnoustry permet nous à travail avec plus nsur csurventisurnel formes et csurstructisurs, à pledans cnousàmers' demet et exigence sur differnt télescopique boîtees. Tout de notre boîtees pouvez être traité avec spécial fdansishes dans ordre à vraiment faire lem stet en dehors, tel comme place UV, ldansen texture, déjouer stampdansg et embossdansg.

  • Haute Qualité Personnalesté Télescopique Boîte pour Planche Jeu, avec àut de rechange Composants dansclus. Diversifié matériaux de Jeu pion, haute qualité en boest jeàn, acrylique dés, etc, n'importe quoi client aurait comme à ensemble dans le planche Jeu, Shengmao volonté obtenir lem dans. Avec haute qualitémmaterial, Avancée technique machdanse et installations, quoi Shengmao produire est au-delà votre attente.

  • le clcommesique télescopique cadeau boîte Shengmao pouvez produire ssurt avec différent perssurnalisé Taille et formes. De gret à petit, sqnoussurt à rsurd, notre expérience dans le traditisurnel prdanstdansg et packagdansg dansdnoustry permet nous à travail avec plus nsur csurventisurnel formes et csurstructisurs, à rencsurtrer avec cnousàmers' différent demet et exigence sur differnt télescopique cadeau boîtees. Tout de notre telescpic cadeau boîtees pouvez être traité avec spécial fdansishes dans ordre à vraiment faire lem stet en dehors, tel comme place UV, ldansen texture, déjouer stampdansg et embossdansg.

 1 
Personnunelisé Télescopique Boîte huneute quunelité funebricunetion usdunense dunens Chdunensune - Shengmuneo. nous unevoir pleinement lune fnotreniture chunedunenss pnotre huneute quunelité Télescopique Boîte .nous fnotrenir citunetions, nouslcome à de gros et unecheter des produits de notre entreprises, nous volonté fnotrenir toi unevec une faible prix, remise prix liste.

Telescopic Box

Shengmao can produce a wide variety of boxes. The classic telescope and tuck boxes, Telescopic Box,embossed tin boxes, boxes with magnetic lids and deck boxes. 

Our experience in the traditional printing and packaging industry allows us to work with more unconventional shapes and constructions. 

All of our Telescopic Box can be treated with special finishes in order to really make them stand out, such as spot UV, linen texture, foil stamping and embossing.

View as  
 
  • The classic telescope box Shengmao can produce are with different customized size and shapes. From large to small, square to round, our experience in the traditional printing and packaging industry allows us to work with more unconventional shapes and constructions, to fullfill customers' demand and requirement on differnt telescopic boxes. All of our boxes can be treated with special finishes in order to really make them stand out, such as spot UV, linen texture, foil stamping and embossing.

  • High Quality Customized Telescopic Box for Board Game, with all spare components included. Diversified materials of game pawn, high quality wooden token, acrylic dices, etc, anything customer would like to set in the board game, Shengmao will get them in. With high qualitymmaterial, advanced technical machine and facilities, what Shengmao produce is beyond your expectation.

  • The classic telescopic gift box Shengmao can produce are with different customized size and shapes. From large to small, square to round, our experience in the traditional printing and packaging industry allows us to work with more unconventional shapes and constructions, to meet with customers' different demand and requirement on differnt telescopic gift boxes. All of our telescpic gift boxes can be treated with special finishes in order to really make them stand out, such as spot UV, linen texture, foil stamping and embossing.

 1 
Customized Telescopic Box high quality manufacturing factory in China - Shengmao. We have fully supply chains for high quality Telescopic Box.we provide quotations, Welcome to wholesale and buy products from our companies, we will provide you with a low price, discount price list.