Autre Jeu Composants

À l'exception du plateau de jeu, du plateau de puch, des cartes, des dés, de la boîte de jeu, qui sont des composants de base d'un jeu de société personnalisé, nous pouvons également ajouter d'autres composants de jeu dans un jeu de société. Comme la cloche à anneau, le sablier (également appelé sablier), les pochettes en velours pour les dés, etc.
Avec un design différent, un jeu de société ou un jeu de cartes différent peut contenir différents composants.
Nous pouvons non seulement imprimer et fabriquer, mais également nous approvisionner en clients.
View as  
 
  • Plcommetique Cloche et Métal Cloche pour Dessus de la table Jeu et Carte Jeu, planche Jeu et carte Jeu. Pouvez être utilisé comme Douane Jeu ensemble composant, cadeau, des gamdanss jouet ou souvenir. le êtrell jouet pouvez être fabriqué dans plcommetic ou métal, dépendre sur Douaneer's require. Et également êtredansg padansted dans différent colou par soie écran prdanstdansg, chaud transfert prdanstdansg etc. Avec haute qualité brut Matériel, nous assurer le plcommetic ou métal êtrell êtredansg durable même en dessous de fréquent usage. Les enfants et des gamdanss volonté ressentir libre à prendre plaisir le Jeu avec le êtrell.

  • Coloful Velours Poche pour Dé Avec àut caractéresttiques rencsurtrer client exigences, Shengmao pouvez garantie le diversifié matériaux utilesté à produire le velours pochettes ssurt sécurité et envirsurnement amical. Sûr Matériel et nsur aiguester bords faire les enfants et des gamins prendre plaestir le Jeu quet ley ssurt en jouant. Logo sur le velours pounches ssurt cusàmized, brsurzing, sérigraphie, estampage à chaud, gaufrage, chaleur transfert, plein Couleur impression. Avec haute qualité Matériel, Avancée technique machine et installations, quoi Shengmao produire est beysurd votre expectatestur. .

 1 
Personnunelisé Autre Jeu Composants huneute quunelité funebricunetion usdunense dunens Chdunensune - Shengmuneo. nous unevoir pleinement lune fnotreniture chunedunenss pnotre huneute quunelité Autre Jeu Composants .nous fnotrenir citunetions, nouslcome à de gros et unecheter des produits de notre entreprises, nous volonté fnotrenir toi unevec une faible prix, remise prix liste.

Other Game Components

Except for game board, puch board, cards, dice, game box, which are basic game components in a custom board game, we can also add other game components into a board game. Like ring bell, sand-glass ( also called hour glass), velvet pouches for dice etc. 
With different design, different board game or card game may contain different components.
We can not only printing and manufacture, but also source for customer.
View as  
 
  • Plastic Bell and Metal Bell for Tabletop Game and Card Game, board game and card game. Can be used as custom game set component, gift, kids toy or souvenir. The bell toy can be made in plastic or metal, depend on customer's requiremenet. And also being painted in different color by silk screen printing, hot transfer printing etc. With high quality raw material, we ensure the plastic or metal bell being durable even under frequent usage. Children and kids will feel free to enjoy the game with the bell.

  • Coloful Velvet Pouch for Dice With all characteristics meet customer’s requirements, Shengmao can guarantee the diversified materials used to produce the velvet pouches are safety and environmental friendly. Safe material and no sharpen edges make children and kids enjoy the game when they are playing. Logo on the velvet pounches are customized, bronzing, silk-screen, hot-stamping, embossing, heat transfer, full color printing. With high quality material, advanced technical machine and facilities, what Shengmao produce is beyond your expectation. .

 1 
Customized Other Game Components high quality manufacturing factory in China - Shengmao. We have fully supply chains for high quality Other Game Components.we provide quotations, Welcome to wholesale and buy products from our companies, we will provide you with a low price, discount price list.