Plastique Planche Jeu Des miniatures Figure
  • Air ProPlastique Planche Jeu Des miniatures Figure
  • Air ProPlastique Planche Jeu Des miniatures Figure
  • Air ProPlastique Planche Jeu Des miniatures Figure
  • Air ProPlastique Planche Jeu Des miniatures Figure
  • Air ProPlastique Planche Jeu Des miniatures Figure
  • Air ProPlastique Planche Jeu Des miniatures Figure
  • Air ProPlastique Planche Jeu Des miniatures Figure
  • Air ProPlastique Planche Jeu Des miniatures Figure
  • Air ProPlastique Planche Jeu Des miniatures Figure

Plastique Planche Jeu Des miniatures Figure

Douane Plastique planche Jeu miniatures figure modèle producteur, avec àut caractéresttiques rencontrer client exigences. nonus garantie le diversifié matériaux à produire le miniatures sont sécurité et environnement amical. Sûr Matériel et non aiguester bords faire les enfants et des gamins prendre plaestir le Jeu quet ley sont en jouant. Avec haute qualité Matériel, Avancée technique machine et installations, quoi Shengmao produire est au-delà votre attente Plastique planche Jeu miniatures, rôle en jouant Jeu minest, miniatures minest, métal miniatures, Plastique miniature figurines, résine figurines, miniatures personnages, miniature gens, reole en jouant Jeu miniatures, guerre Jeu miniatures, miniatures pour planche Jeu, Jeu les pièces, tout!

dépêcher enquête

produit signalement

Miniatures en plastique personnalisées de haute qualité pour les jeux de société

Les clients nous fournissent un fichier CAO (.stl est de préférence) de votre miniature de jeu de société en plastique, Shengmao fournira en conséquence un devis précis.
Si aucun de ces fichiers n'est disponible, veuillez nous fournir d'autres documents techniques, des détails ou des plans sur les miniatures en plastique suffiront généralement.
Si vous ne disposez pas de ces détails techniques, nous pouvons vous assister dans la création de vos miniatures plastiques.
Pendant ce temps, nous pouvons prendre en charge le prototype des miniatures en plastique pour la référence des clients.






Prototype duFigurine en plastique pour jeu de société

Sur la base des informations et des images des miniatures en plastique pour jeux de société fournies par les clients, un un prototype d'échantillon sera produit. Sur la base des informations et des images des figurines en plastique pour jeux de société fournies par les clients, un exemple de prototype sera produit.
Le coût des miniatures en plastique variera selon le processus qui doit être utilisé pour la production.
Pour les miniatures en plastique et les figurines en vinyle, une sculpture sera produite selon votre conception en fonction de vos images, ou vous pouvez nous fournir une sculpture prête à mouler que nous reproduirons pour la fabrication. Le temps de création d'un échantillon de sculpture de figurines et de figurines est généralement de 12 à 15 jours ouvrables. Des modifications seront apportées jusqu'à ce que les clients soient satisfaits et approuvent la conception, sans frais supplémentaires.
Une fois que la sculpture a fière allure sur les photos, un échantillon de pré-production de figurines et de figurines sera produit à partir de polyuréthane (PU) et envoyé aux clients pour leur approbation «en main» du design final.
Lorsque le client passe une commande, des moules de miniatures et de figurines seront créés pour la production de masse.
Une fois que le client décide de poursuivre la production, les frais d'échantillonnage peuvent être remboursés sous forme de crédit à l'ordre de fabrication.
Pour les figurines et figurines en résine, le prototype peut être moulé en résine et un processus de construction de moule plus simple est utilisé, afin de réduire les coûts initiaux par rapport au plastique et au vinyle. Pour les tirages en faible quantité, c'est généralement l'option la moins chère dans l'ensemble.

Hot Tags: Plastique Planche Jeu Des miniatures Figure, Douane, Chine, Fabricants, Fournisseurs, De gros, Libre Échantillon, Pas cher, Remise, Faible prix, Acheter Remise, Prix, Liste de prix, Devis

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码

Plastic Board Game Miniatures Figure
  • Air ProPlastic Board Game Miniatures Figure
  • Air ProPlastic Board Game Miniatures Figure
  • Air ProPlastic Board Game Miniatures Figure
  • Air ProPlastic Board Game Miniatures Figure
  • Air ProPlastic Board Game Miniatures Figure
  • Air ProPlastic Board Game Miniatures Figure
  • Air ProPlastic Board Game Miniatures Figure
  • Air ProPlastic Board Game Miniatures Figure
  • Air ProPlastic Board Game Miniatures Figure

Plastic Board Game Miniatures Figure

Custom plastic board game miniatures figure model producer, with all characteristics meet customer’s requirements. We guarantee the diversified materials to produce the miniatures are safety and environmental friendly. Safe material and no sharpen edges make children and kids enjoy the game when they are playing. With high quality material, advanced technical machine and facilities, what Shengmao produce is beyond your expectation Plastic board game miniatures, role playing game minis, miniatures minis, metal miniatures, plastic miniature figurines, resin figurines, miniatures characters, miniature people, reole playing game miniatures, war game miniatures, miniatures for board game, game parts, everyting!

Send Inquiry

Product Description

High Quality Customized Plastic Miniatures for Board Games

Customers provide us with a CAD file (.stl is preferably) of your plastic board game miniature, Shengmao will accordingly to provide an accurate quote. 
If no such files are available, please provid us with other technical documentation, details or blueprints about the plastic miniatures will usually suffice. 
If you do not have these technical details, we can assist in your plastic miniatures creation.
Meanwhile, we can support prototype of the plastic miniatures for customers' reference.






Prototype of the Plastic Board Game Miniatures Figure

Based on the information and imagery of the plastic miniatures for board game that customers provide, a sample prototype will be produced. Based on the information and imagery of the plastic miniatures for board game that customers provide, a sample prototype will be produced. 
The cost of the plastic miniatures will vary by the process that needs to be used for the production.
For plastic miniatures and vinyl figures, a sculpt will be produced according to your design based on your imagery, or you can provide us with a mold-ready sculpt that we will reproduce for manufacturing. Time for creating a sample sculpt of miniature and figures are typically 12-15 working days. Changes will be made till customers are satisfied with and approve the design, al with no additional charge. 
Once the sculpt looks good in photos, a pre-production sample of miniature and figure wii be produced out of Polyurethane (PU) and sent to customers for their “hands on” approval of the final design. 
When customer place an order, molds of miniatures and figures will be created for mass production.
Once customer decide to proceed with production, the sample fee can be refunded as a credit towards the manufacturing order. 
For resin miniatures and figures, the prototype may be cast out of resin and a simpler mold construction process is used, to reduce the initial costs as compared to plastic and vinyl. For low quantity runs, this is usually the least expensive option overall.

Hot Tags: Plastic Board Game Miniatures Figure, Custom, China, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Free Sample, Cheap, Discount, Low price, Buy Discount, Price, Pricelist, Quotation

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.
验证码,看不清楚?请点击刷新验证码