• Jeu de plateau de haute qualité
  • puzzle
  • Jeux de plateau
  • Ningbo Haishu Tongyang Arts & amp; Crafts Co., Ltd

Fondée en 2010, Ningbo Shengmao est un fabricant professionnel avec plus de 9 ans d'expérience de fabrication dans l'industrie du jeu de papier. Concentré sur les jeux de société personnalisés, les jeux de cartes, les puzzles, les puzzles 3D et autres jeux en papier, Shengmao s'est rapidement développé en une usine modernisée avec une superficie de plus de 37000 pieds carrés et des équipements de production avancés. Maintenant, nous sommes assez confiants et fiers de dire que presque toutes sortes de jeux en papier peuvent être bien fabriqués ici à un prix raisonnable et abordable. La diversité et l'expérience industrielle de la direction de Shengmao, associées à nos procédures de fabrication et à nos faibles frais généraux, nous permettent de maintenir une position concurrentielle au sein de l'industrie.

lire plus de

POURQUOI SHENGMAO

1.

nous sommes une VRAIE USINE qui est un professionnel de la production de jeux en papier depuis plus de 19 ans Ce que nous pouvons citer pour le client est une usine réelle sans société de négoce qui peut facturer un supplément aux clients Notre usine est située à l'est de la ville de Ningbo, à environ 20 minutes de Ningbo Arport et de Ningbo Railway Stati Les clients sont toujours les bienvenus pour visiter notre usine à tout moment

2.

Produisez des jeux en entier avec toutes les pièces de rechange incluses Toutes les usines de jeux en Chine ne peuvent pas produire ao Do Nous produisons non seulement des pièces en papier, comme du carton, des cartes, des puzzles, mais nous avons également des usines duce pièces en plastique, EVA / oices en plastique, sablier et etc. Les clients ne prendront pas le temps de rechercher toutes les pièces par eux-mêmes et de payer un supplément

3.

Qualité d'abord, prix aussi Nous comprenons profondément que la qualité de notre produit décidera si notre client peut développer son marché et notre prix décidera si le client peut gagner le marché Nous gardons toujours le délai qualité-prix-livraison comme principe le plus important de notre usine Nos sociétés commerciales nationales coopérées ont utilisé notre usine et pr ligne n pour passer le test et passé SADEX FSC, BSCL CE. EN71 ICTI

• High quality board game
  • puzzle
  • Ningbo Haishu Tongyang Arts & Crafts Co., Ltd

Established in 2010, Ningbo Shengmao is a professional manufacturer with over 9years' manufacturing experience in paper game industry. Focused on customized board game, card game, jigsaw puzzles, 3D puzzles, and other paper games, Shengmao has rapidly developed into a modernized factory with facility area over 37,000 square feet and advanced producing equipments. Now, we are pretty confident and proud to say, almost all kinds of paper games can be well manufactured here at a reasonable and affordable price. The diversity and industry experience of Shengmao's management, coupled with our manufacturing procedures and low overhead, enable us to maintain a competitive position within the industry.
Board Games, Gifts Box, Card games, Printing & packing industry, paper products, puzzle Suppliers and Manufacturers Direct From Shengmao paper product Factory

Read More

WHY SHENGMAO

  1. 

we are REAL FACTORY who's professional in paper game producing for over 19 years What we can quote for customer is real factory pnce with no trad ng company who may charge customers an extra Our factory is located in east of Ningbo city, which is about 20minutes way from Ningbo Arport and Ningbo Railway Stati Customers are always welcome to visit our factory at any time

  2. 

Produce games in complete wth all spare parts included Not every game factory in China can produce ao Do We are not only produce for paper parts, like board, cards, puzzles, but we also have close related factory who pro- duce plastic coins, EVA/ plastic oices, hourglass and etc Customers wont take time to look for every parts by themseles and pay extra

  3. 

Qua ity first, price as well We deeply understand that quality of our product will decide if our customer can develop their market, and our price will decide if customer can win the market We always keep quality-price-delivery time as the most important principle of our factory Our cooperated domestic trading companies used our factory and pr n line to take test and passed SADEX FSC, BSCL CE. EN71 ICTI